• Présentations

    Salut tout le monde  , nous allons nous présenter:

    moi c'est Maya.

    Je fais de la couture depuis 2 ans . 

    Mon style c'est plutot ça  : le style  cool et simple 

      

    je me présente :

    Laurene.

    Cela fait 2 ans que je fais de la couture .

    mon style est plutot ça: style jean et fun

     vetement swagg pour fille de 11 ans 

      Coucou ; je me présente :  

    Je m'appelle Clara.

    C'est ma premiere année de couture .

    Mon style c'est plutot ça : le look rock fashon 

     

     

     

    Maya , Laurene et Clara


  • Commentaires

    1
    typhlou
    Samedi 3 Janvier 2015 à 19:08
    Ouais les filles j'adore votre blog il est cool! Vous devriez mètre plus de chose sur vous et vous prendre en photo avec vos créations sinon c'est top! Typhaine
    2
    lolo
    Samedi 23 Mai 2015 à 13:33
    Il est trop cool
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :